top of page
Rechercher

Shooting photo EVJF

Lorsque votre meilleure amie se marie, il est coutume d'organiser un enterrement de vie de jeune fille (EVJF). Celui-ci a lieu en principe quelques jours ou quelques semaines avant le mariage. Si la future mariée peut émettre des souhaits pour son EVJF, il est toutefois synonyme de surprises.

C'est parfois l'occasion de partir un week-end entre copines et pour certaines de partir carrément une semaine au soleil! Mais dans la grande majorité des cas, il se déroule sur une journée. Eh oui, tout le monde ne peut pas dire à son boss, "ma copine se marie, je pars une semaine à Ibiza pour enterrer sa vie de jeune fille"!

Aussi l'essentiel, quelque soit ce que vous aurez réservé à votre amie,soeur ou cousine comme surprise(s), c'est de vous éclater et d'en garder toutes un merveilleux souvenir.







Réserver un photographe pour cet évènement est justement un bon moyen de garder ce souvenir en images. Il pourra vous suivre dans votre activité, vos délires et vous permettre ainsi de vous amuser, et d'immortaliser ces moments, qu'il soient drôles, émouvants, extravagants, sportifs ou tout simplement autour d'une bonne table.


D'ailleurs, vous pouvez également penser à un shooting photo comme activité en tant que telle. Une séance d'1H30 à 2H00 rien que pour vous les filles et la future mariée! Un conseil, si vous l'envisagez, préférez le faire en extérieur plutôt qu'en studio. Vous aurez plus de possibilités de vous amuser et d'improviser des poses, que de rester figées dans un studio. N'oublions pas qu'il s'agit d'un enterrement de vie de jeune fillle et que rire doit être le maître mot! Et si vous craignez la pluie le jour J, sachez que ce sont souvent les séances les plus drôles, et qui donnent des photos originales et inoubliables, avec de beaux parapluies de couleur ou vos bottes en caoutchouc!😄


Faire appel à un photographe pour un EVJF aura aussi comme avantage pour la future mariée, qui pourrait être stressée le jour de son mariage et peu à l'aise devant l'objectif, de se familiariser avec.

L e photographe est là, à la fois pour vous accompagner, et à la fois pour vous guider dans la bonne humeur. C'est lui qui s'adaptera à votre groupe et non l'inverse.

Avant de faire la réservation et passer commande, n'hésitez pas à lui téléphoner. Cela me paraît primordial d'échanger et de vous rendre compte par vous-même. Comme pour la photographie de mariage, il est important d'avoir un bon feeling et confiance.en votre photographe.




Patricia

Votre photographe Perlafoto

19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page