top of page
Rechercher

Une idée cadeau pour la Saint-Valentin?






Le 14 février arrive à grands pas et toujours pas de cadeau pour votre Valentine ou Valentin! Pire que ça, vous n'avez absolument aucune idée... 😒


Alors on se torture la cervelle et on se dit que tout ça va finir par un restaurant. Bah oui... et alors? Qu'est-ce que vous avez contre l'idée d'un petit resto en amoureux? Ok, c'était déjà comme ça l'année dernière, et puis peut-être l'année d'avant! Vous, je ne sais pas, mais elle ou lui aime peut-être bien les surprises. Certes, vous adorez aller au restaurant, et la gastronomie est votre péché mignon, mais ca ne doit pas vous empêcher de trouver une idée originale et de combiner dans ce cas-là les deux!


Une petite idée alors à vous suggérer : un shooting photo! Je vous dis tout...


Un cadeau au double objectif. Le premier est déjà bien sûr d'avoir de belles photos de vous et de votre Valentin(e) réalisées par un professionnel de l'image. Le deuxième, c'est de passer un bon moment à deux , de vous montrer toujours plus complices et de vivre une nouvelle expérience devant l'objectif.

Un cadeau qui vous restera et qui immortalise votre amour 😍


Vous ne vous sentez pas à l'aise devant un appareil photo, vous ne savez pas si vous pourrez vous détendre et vous craignez d'être ainsi déçu(e) par les photos. Pas de souci! Sachez que le photographe, si vous l'avez bien choisi , est là pour vous guider et vous faire prendre ou reprendre confiance en vous.

Enfin, si vous êtes deux timides, c'est le moment de relever le challenge ensemble!


Quand le prévoir? Je répondrai à tout moment! Bien évidemment, éviter de faire ce shooting 6 mois plus tard, cela reste un cadeau et on n'aime généralement pas attendre de trop pour recevoir son cadeau 😂

Si vous voulez une rendez-vous pour le jour J de la Saint Valentin, il vous faudra réserver votre photographe plusieurs semaines, voire plusieurs mois avant... Retardataires, s' abstenir!!!

Le week-end suivant la Saint Valentin est également très sollicité. Le plus raisonnable sera de prévoir, là encore, quelques jours à quelques semaines avant. Au final, la grande majorité des shootings de la Saint Valentin sont réalisés durant le mois qui suit.


Enfin, votre date de shooting est fixé, c'est dans quelques jours mais vous ne savez pas trop comment vous habiller? Pas de panique! Portez des vêtements dans lesquels vous vous sentez à l'aise, mais évitez pour autant le vieux jogging du week-end😜 Personnellement, j'aime particulièrement photographier les couples vêtus d'habits aux teintes assorties et dans un style similaire. Quoique le total décalage fonctionne aussi très bien si on en joue. Mon conseil serait celui-ci: faîtes-vous plaisir! C'est votre moment et votre shooting. En revanche, échanger au préalable avec votre photographe me parait indispensable. Il lui faudra réfléchir avec vous, selon les photos désirées, sur les différentes options, telles que le lieu où se déroulera la séance (en extérieur, à domicile ou en studio), le style de traitement (photos en noir et blanc, couleur, vintage, plutôt contrastées ou au contraire très douces pour un coté romantique...). Pour un meilleur rendu, votre photographe pourra vous conseiller et vous soumettre ses suggestions en fonction de tous les éléments à considérer.


Des questions ou l'envie de nous faire partager votre expérience, n'hésitez pas à laisser votre commentaire.


Bonne fête de Saint-Valentin!


Patricia

Votre photographe Perlafoto










47 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント


bottom of page